Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Itinéraire d'une cinéphile

Bienvenue sur mon site de critiques de films et de séries en tous genres. Bonne visite !


Créations insolites de cinéphiles

Publié par Coralie sur 7 Mars 2014, 20:16pm

Catégories : #Divers

Cette semaine, j'ai fait la découverte de plusieurs créations de fans de cinéma et de séries. Je les trouve tellement géniales que je tiens à vous les faire partager, dans mon ordre de préférence.

1) Détournement du générique de "Dexter" façon "Friends"

Vous connaissez sûrement mon attachement pour le générique de "Dexter" que j'ai placé à la première position de mon Top 5 des meilleurs génériques (http://moviesaddiction.over-blog.com/2014/02/top-5-des-meilleurs-g%C3%A9n%C3%A9riques-de-s%C3%A9ries.html). Découvrez maintenant ce qui est, selon moi, le meilleur des détournements de génériques : "Dexter" façon "Friends. http://www.youtube.com/watch?v=D418FVC98-U Vous aimez ?

2) 1001 films à voir avant de mourir

Le réalisateur Jonathan Keogh a réalisé un montage impressionnant des 1001 films à voir avant de mourir. Dans cette vidéo de dix minutes, qui lui a demandé un an de travail, on voit défiler les images de films cultes, combien en reconnaîtrez-vous ? http://www.youtube.com/watch?v=Wz-ELUw6xtY

3) Un poster pour chaque épisode de "Breaking Bad"

L'artiste hongrois Zsolt Molnar, grand nostalgique, a créé un poster pour chaque épisode de la série phénomène "Breaking Bad". Ce travail, qui a dû lui demander énormément de temps, est très réussi. Ces posters sont en vente pour la somme de 20 dollars chacun. Impressionnant non ? http://society6.com/zsutti/prints?page=1

Mon poster préféré est celui correspondant au dernier épisode de la saison 4 (ALERTE SPOILER) avec la mort de Gustavo Fring et la fameuse phrase que prononce Walt : "It's over. We're safe. I won."

Créations insolites de cinéphiles

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents